National et International

Acheter ou vendre partout dans le monde, de chez vous, avec une agence immobilière de confiance et l’aide de Maud & Blaise ? Interrogez-nous pour en savoir plus.

Maud & Blaise, Provence Properties, a été sélectionnée pour rejoindre Leading Real Estate Companies of the World ®, une prestigieuse communauté mondiale d’agences et de sociétés immobilières, basée sur des normes rigoureuses de qualité de service et de performance. Seules 80 % des agences demandant à adhérer sont retenues après examen. Cette distinction vous apporte l’assurance des meilleures prestations dans trois domaines indispensables :

QUALITÉ

Seules les entreprises les plus réputées et leaders de leur marché passent le processus d'accréditation LeadingRE qui disqualifie 80% des agences immobilières qui souhaitent devenir membre. Nous sommes sélectionnés parce que nous travaillons avec des processus établis pour offrir un service de qualité à notre clientèle.

CONNEXIONS

Notre expertise locale est complémentaire de notre portée internationale. 550 compagnies affiliées LeadingRE comprenant 4 600 agences immobilières nous aident à commercialiser votre maison à l'échelle nationale et mondiale. Aussi, si vous voulez acquérir une propriété sur un autre marché, vous pouvez compter sur nos collègues de confiance pour vous offrir le même niveau élevé de service et d’accompagnement, partout dans le monde, en réalisant et en suivant le processus d'acquisition avec l'aide de notre agence, ici, en Provence.

INDÉPENDANCE

Parce que nous sommes une entreprise locale ancrée dans le marché des Alpilles et du Luberon depuis 2006, nous apportons à votre transaction une authenticité, des connaissances approfondies, et l'ensemble des relations humaines que les enseignes «Big Box» ne peuvent égaler.

Blaise a reçu l’International Real Estate Certification (IREC), Maud est diplômée d’une licence d’anglais commercial et a étudié aux Etats-Unis, tous deux ont de nombreux contacts avec des confrères et amis agents immobiliers en France, en Europe, aux USA, etc …